2078 Novembre Metallah


Selon les dernières nouvelles toute la surface de Hamal serait à présent ou presque sous l’emprise d’un terrible nécromancien…
Des milliers de villages et villes auraient été détruits et l’on dit déjà que des hommes ont été forcé à rejoindre les rangs de l’armée de ce sorcier.
Selon les dires les troupes de son armée serait composé de centaine de millions de squelettes, de goules mais aussi de golems effroyables…

Brulant derrière lui tout trace de vie ce nécromancien aidé par des créatures terribles utilisent la mort comme une arme, utilisant les cadavres de ces victimes pour agrandir toujours plus son armée déjà gigantesque…
Des villageois ayant réussi à fuir ont fait le récit de bataille sans précédent… des golems de pierres élaborés grace au ruines et des golems de chairs haut de plusieurs mètres, monstrueux, composés des corps de morts encore sanguilonnant… la plupart des hommes effrayés fuient alors sans combattre ou restent pétrifier…

Selon les dires seule la capitale de Hamal sous controle de la secte de Hamal serait encore en mesure de résister pendant quelques temps… mais les troupes de ce nécromancien serait déjà aux portes de la ville puisque tout Hamal serait sous son controle…
La communauté universelle s’inquiète grandement de ce qui se déroule actuellement sur cette planète étant donné l’apparente puissance de ce sorcier… des diplomates pourraient être envoyé afin de parlementer…

Plusieurs rumeurs circulent déjà sur ces événements :
certains disent que ce nécromancien serait l’incarnation de l’Apocalypse future qui va toucher l’univers…
d’autres disent qu’il serait un nécromancien que des pretres de la Secte de Hamla aurait réveillé et n’aurait pas pu controlé…
d’autres encore disent que cet homme ne serait autre que Nexus lui même nécromancien et connu pour ses pouvoirs…
d’autres disent que ce sorcier serait le seul survivant des nécromanciens qui terrorisaient il y a plusieurs siècles Hamal… Grace à ses pouvoirs il se serait caché et chercherait à présent à se venger de la Secte de Hamal…
d’autres disent que ce nécromancien serait un sorcier de la Secte de Hamal, un ancien sorcier qui ne serait pas mort et serait revenu pour reprendre Hamal…

Un diplomate de l’Arche a été dépêché sur place pour entrer en contact avec le nécromancien, ceci afin d’établir le dialogue avec lui et de déterminer ses véritables intentions. Nous devons avoir recours à la voie diplomatique avant toute éventuelle intervention armée…

Nexus, Responsable diplomatique de l’Arche

9 Novembre
Un phénomène inexpliqué a été observé sur la planète Schedir dans la galaxie de Métallah. Plusieurs capitaines de vaisseaux de commerce ont rapporté que le ciel de Schedir aurait été illuminé par une intense lumière visible à des milliers de kilomètres depuis l’espace. On aurait pu croire à une supercherie si les colons ghuls présents sur cette planète n’avaient pas décrit à leur tour ce phénomène, qui d’après eux se serait manifesté sous la forme d’une gigantesque colonne de lumière s’élevant depuis les profondeurs de la forêt de Schedir jusqu’aux nuages. De violents orages se seraient ensuite déclarés, mettant hors d’usage les installations électriques des principales agglomérations de la planète. Les météorologues n’apportent pour l’heure aucune réponse scientifique à ce phénomène. Certains autochtones parlent d’une mystérieuse force cachée au cœur de la profonde forêt de Schedir et qui selon eux aurait été réveillée après des millénaires de sommeil, marquant ainsi l’aube d’une ère nouvelle…

Infos Spacenet Métallah

11 Novembre
Communiqué prioritaire sur toutes les chaines de Mlle Lehla, responsable de Point Central, de la Recherche et de l’Humanitaire de l’Arche:

Nous informons que l’Arche, avec l’autorisation du gouvernement d’Hamal, va entreprendre l’évacuation des civils rescapés et les acheminer vers Point Central, afin d’y être hébergés en attendant la fin de la crise d’Hamal. Nous offrons cette hospitalité à vie aux citoyens d’Hamal, en espérant qu’ils n’en auront pas besoin.

Tous les moyens disponibles de l’Arche, composés essentiellement de 30 transports spatiaux, escoirtés de 20 chasseurs Guardians et de la Frégate Arche I, ainsi qu’une aide de la République de la Voie Lactée et de l’Empire de l’Oeil Noir vont effectuer cette évacuation dans les heures qui suivent.

Nous n’avons pas reçu de retour favorable à la négociation du nécromancien responsable de ce désastre, nommé Azuel. En effet, de notre émissaire nous est revenu seulement la tête avec un message. L’Arche informe donc officiellement qu’elle n’a pu arriver à un accord ou même à une explication faute de discussion, et a décider d’agir en sauvant le plus de civils possibles.

L’offre d’évacuation des combattants et mages d’Hamal, rejetée pour l’instant, reste valable et l’Arche répondra présent à l’appel si le gouvernement d’Hamal le souhaite.

Nous demandons à tous les vaisseaux, qu’ils soient de commerce, de loisir ou autre, croisant aux alentours d’Hamal de bien vouloir mettre leur capacité de chargement à la disposition de cette mission d’évacuation. Rétribution en fonction de l’aide apportée.

Merci de votre attention.

Selon les dernières nouvelles seule la capitale où est encore retranché quelques pretres de la Secte d’Hamal résiste encore aux attaques du nécromancien dont le nom serait Azuel…
Des centaines d’habitants seraient touché par des maladies horrible tel que la peste et le choléra…

Nous ne reviendrons pas sur l’attaque des vaisseaux d’évacuation touché par des tirs destructeurs venant du sol…

La frégate Arche 1 a riposté à cette attaque en lançant des armes de destructions massives qui ont fait beaucoup de dégats parmi les troupes de Azuel et au sol….

Il semblerait que Haml soit à présent presque entièrement sous le controle de ce necromancien….

Organisé par l’Arche les évacuations ont pu commencé rapidement… plusieurs vaisseaux de l’Arche et de la République de la Voie Lactée ainsi que quelques vaisseaux de l’Oeil Noir et des vaisseaux marchands ayant acceptés d’aider ont atterri sur Hamal et ont aidé cette évacuation massive…
Alors que les évacutions continuaient sur Hamal plusieurs vaisseaux ont été la cible de tirs venant du sol…
pres de la moitié des vaisseaux de l’arche présent ainsi que vingt autres vaisseaux ont été détruit et tout leurs passagers sont morts…
L’évacuation a été rapidement très désorganisé puisque les tirs venant du sol sont devenus très intensifs et beaucoup de vaisseaux ont du abandonné et fuir la surface de la planète…

Immédiatement la frégate Arche I a utilisé ses armes de défense contre Azuel… Des armes de destruction massives lancés depuis la frégate ont fait d’énormes dégats sur Hamal et parmi les troupes de Azuel, avant que la frégate soit elle même sérieusement endommagé… Celle ci a du alors abandonné…

depuis quelques heures alors que les premiers refugiés arrivent sur Point Central plus aucune évacuation est possible… l’Arche ainsi que la République de la Voie Lactée et quelques marchands ont été beaucoup touché par cette attaque puisque lon dénombre de nombreuses victimes…

Euuuh…
Excusez moi, mais j’aimerais quelques précisions !
De quelle nature etaient les tirs ? Par qui étaient ils lancés ?
Les squelettes se seraient ils mis à la technologie moderne et commencerait on à voir des guerriers squelettes armés de lance missiles, à la place de leur traditionnelle épee maudite et de leur bouclier ?
J’avoue ne pas trop saisir l’enjeu !
Ce nécromancien est il entouré de partisans vivants ? Ou bien les morts vivants savent ils utiliser des armes modernes et efficaces (ce qui serait désastreux, extremement désastreux, et nécessiterait une intervention immédiate des forces de tous les êtres vivants, pour contrer cette menace naissante, qui pourrait à terme, nous écraser sous le poid du nombre) ?
Je m’inquiète, et je demande une nouvelle fois de l’aide a mon ami Nexus.
Peter Mac Gear.

Tout d’abord, je tiens à remercier ceux qui nous ont aider, et ceux qui ont donné leur vie à cette opération d’évacuation de la population civile de Hamal. Je tiens à saluer leur mémoire, qu’ils viennet sde la république de la Voie Lactée, l’Oeil Noir, de l’Arche ou d’ailleurs.

Nos forces d’escorte se sont avérées insuffisantes face à cette attaque contre des civils… le nécromancien Azuel n’a donc aucun respect de ce droit inaliénable à ce genre d’opération. Les civils ne doivent pas souffrir de la guerre.

Bien que je n’ai pas eu de rpécicions, il me semble que les tirs venant du sol doivent être de nature magique. Ce qui expliquerait la vulnérabilité de nos vaisseaux modernes à contrer avec leurs boucliers thermiques cette arme, puisqu’elle n’est pas prévue pour contrer des tirs magiques.

Nous avons sauvé le plus de civils possibles, et nous promettons de mettre en place un plan d’urgence afin de sauver des autres survivants d’Hamal.

Azuel, je demande à vous voir afin de régler les modalités d’une évacuation sans affrontement. Veuilez me contacter au plus vite.

Lehla, responsable Humanitaire, Diplomatie et Recherche de l’Arche

Des tirs magiques ? Ce nécromancien, à lui tout seul, serait capable de détruire, depuis le sol, une frégate ?
Info : l’industrie spatiale de Mars est maintenant sous mon contrôle. Je dispose encore d’un croiseur, de bombardiers, et d’autres types de vaisseaux, qui sont maintenant parfaitement réparés. Sous peu, je possèderai une bien plus grande flotte, les employés de cette industrie obéissant maintenant à mes ordres.
Donc si vous voulez que je fasse bombarder Hamal, exceptée la capitale, faites moi signe rapidement (HJ : avant Mercredi, sinon, ca renverra à une semaine de plus).
Je ferai naviguer ma flotte en orbite très haute, en espérant ainsi échapper aux tirs magiques.
Meme si j’en subissais, je dispose de forces mille fois supérieures à une simple frégate d’attaque, et je pense avoir fort peu de pertes.
Ce nécromancien doit payer.
Mais j’avoue avoir envie d’une réponse rapide de mon ami Nexus, car je respecte beaucoup ses idées et ses conseils.
Au faite ? Abigaïl a-t-elle aussi quitté l’Arche, Lehla, puisque vous êtes a présent, aussi responsable de l’humanitaire ?
Peter Mac Gear.

Nous sommes profondément meurtris par le malheur qui touche actuellement le peuple de Hamal, mais également par les derniers événements qui ont vu la destruction de plusieurs vaisseaux destinés à évacuer la population civile et les réfugiés rassemblés dans notre capitale. La mort de ces équipages est réellement tragique, mais nous déplorons également celle de tous les civils qui avaient embarqué à bord de ces vaisseaux. Heureusement, une partie d’entre eux est tout de même parvenue à rejoindre Point Central où elle sera en sécurité. Nous condamnons cependant avec vigueur le recours à l’usage d’armes de destruction massive qui a été fait par la frégate Arche I, cela en riposte directe aux attaques ennemies et sans avoir consulté auparavant les autorités de Hamal. Cette lune a déjà été le théâtre de bien trop d’atrocités pour se voir ainsi défigurée par l’usage de telles armes, dont l’utilité n’est que relative face à un ennemi qui peut reformer rapidement ses troupes. Nous prions mademoiselle Lehla de bien vouloir nous fournir des explications détaillées à ce sujet. Même si cela doit prendre davantage de temps, nous procéderons à l’avenir à une évacuation de la population civile à l’aide des portes intergalactiques situées dans notre capitale. Elle trouvera asile sur la planète Métallah où nos voisins sont prêts à nous accueillir et à nous offrir leur aide. Je dois vous informer que monsieur Nexus, dont la navette venait d’atterrir sur Hamal, a mystérieusement disparu. Un inconnu aurait été aperçu rôdant à proximité de l’astroport et l’on soupçonne qu’il s’agisse d’un enlèvement. Tout sera entrepris pour le retrouver…

Père Hamadeus, Grand Maître de la Secte de Hamal

Je proposais de bombarder les forces de ce nécromancien, mais apparement, ce mode d’aide ne vous plait pas.
Comment puis je vous aider alors ? Préférez vous l’envoie de troupes robotiques au sol ?
Peter Mac Gear.

Monsieur Mac Gear, nos informateurs nous ont appris de source sûre que le roi Malekith s’était rendu sur Hamal pour rencontrer le nécromancien Azuel, cela dans le but de négocier un pacte de non-agression avec lui ainsi qu’une alliance. Vous comprendrez que nous soyons particulièrement choqués par cette nouvelle… Etant également détenteur de pouvoirs occultes, il est dès-lors envisageable qu’il y ait eu recours pour participer à l’attaque les vaisseaux destinés au transport des réfugiés, une enquête est en cours pour élucider ce point. Nous vous remercions sincèrement pour l’aide que vous nous proposez, mais comment pourrions-nous l’accepter alors que le roi Malekith fait partie de l’Ordre Universel ?

Père Hamadeus, Grand Maître de la Secte de Hamal

Père Hamadeus,

Comme vous le savez, l’Arche avait entrepris l’évacuation des civils de Hamal, afin d’éviter d’autres victimes innocentes dans ce conflit contre le nécromancien Azuel.

Lors de cette évacuation, escortée par nos vaisseaux, les troupes au sol de Azuel ont attaqué via des moyens apparemment magiques nos transporteurs. L’escorte, dont notamment la Frégate Arche I, a dû donc répondre à la mesure de cette attaque afin d’essayer de sauver le plus de transports, donc de civils possibles.

Les victimes de l’utilisations d’armes de destruction de masse sont les soldats morts-vivants d’Azuel. Je reconnais que c’est un moyen peu subtil, mais il s’est révélé assez efficace pour permettre aux trabsports rescapés de se sauver vers Point Central.

De plus, j’ai contacté Azuel afin d’essayer de négocier une trève permettant l’évacuation des civils restants de Hamal. Le résultat est probant : Azuel est un fou dangereux, doublé d’un mégalomane hors pair. Il est persuadé qu’il est une victime qui se défend. Il va même jusqu’à assurer qu’il a attaqué les vaisseaux parce qu’il se pensait attaqué… et que les villages entiers rayés de la carte ne sont rien, car ils étaient des collaborateurs de la secte d’hamal… ce genre d’allégations montre bien à quel niveau sa conscience se place, ainsi que sa parole.

Je remercie Malekith qui a pû me permettre d’entrer en contact avec Azuel, même si le résultat est un échec.

Enfin, pour ce qui est de Nexus, sachez qu’il se trouve actuellement à l’abris sur Point Central, en réanimation. Nous sommes en train d’essayer de ramener Nexus, mon ami, à la conscience. Nous vous avertirons dès que sont état aura changé.

Salutations,

Lehla, Responsable Humanitaire, Recherche et Diplomatie de l’Arche

Je remercie mademoiselle Lehla pour les précisions qu’elle nous a apportées. La situation était il est vrai fort délicate et les vaisseaux de l’Arche ont dû avoir recours à la force pour permettre aux autres convois de réfugiés de gagner l’espace sans danger. La population civile de Hamal a été durement touchée par le drame humain que nous vivons, aussi nous souhaitons adresser tous nos remerciements à l’Arche, à la République de la Voie Lactée et même à nos anciens ennemis de l’Empire de l’Oeil Noir, qui n’ont pas hésité un seul instant à tout tenter pour nous venir en aide. Cet Azuel est une calamité, un être abjecte et démoniaque dépourvu d’âme et de la moindre compassion envers son prochain. Tous les prétextes qu’il a avancés pour justifier ses actes innommables pourraient prêter à sourire, s’ils n’avaient malheureusement pas entraîné la mort de milliers d’innocents. Quant à ceux qui ont eu la bassesse ou l’inconscience de s’allier avec lui, pour quelque raison que ce soit, le spectre de l’infamie plane à présent sur eux. Chacun sait que l’Enfer est pavé de bonnes intentions. Puissent les esprits guider les âmes des défunts et ramener la paix sur Hamal…

Père Hamadeus, Grand Maître de la Secte de Hamal

22 Novembre
lors que presque tout Hamal est sous le controle de Azuel un phénomène étrange a été rapporté…
Un être mystérieux est apparru dans le ciel dans un grondement de tonnerre… et comme si le ciel se déchainait, des boules de feux venant de cet être ont dévasté les troupes d’Azuel au sol
En quelques secondes pres d’un tiers des squelettes et morts vivants d’Azuel ont été frappé par le feu du ciel
Des témoins nous ont rapporté que l’être apparaissait et disparaissait comme par magie au dessus des multiples armées de morts vivants…

Nous aurons plus ample information dans les jours à venir mais il semblerait que la guerre sur Hamal prenne un tournant inattendu avec lapparition de cet mystérieux être…
La bonne étoile protegerait elle au dernier moment la secte d’Hamal ?

Engendrés par le Chaos Originel, les esprits prendront place en leur Avatar pour exercer leur vengeance et anéantir leurs ennemis. Mais réalisant leur folie qui avait entrouvert les portes de l’Enfer, ils exileront les esprits impurs de l’Avatar et s’endormiront pour ne se réveiller que le jour du Jugement venu. Errant avides de pouvoir et aveuglés par leur folie meurtrière, les exilés tenteront de manipuler l’Avatar pour l’amener à utiliser son pouvoir. Mais le destin en la personne d’une mortelle contrariera leurs sombres desseins. Viendra alors le jour du Jugement où le Fléau des Ames abattra le Feu du Ciel sur les exilés et ramènera l’Harmonie.

Prophétie de Gaïa extraite du Kitab

Communiqué général de l’Arche:

Nous faisons savoir que, à la lumière des événements précédents, et ne voulant pas refaire l’erreur de croire en ma mansuétude d’Azuel, l’Arche a entrepris en secret avec la Secte d’Hamal une évacuation discrète de la planète. Nous sommes heureux de vous annoncer que cette opération a été un succès total, puisque toute la population hamalienne (y compris les prêtres de la Secte d’Hamal) a été évacuée et amenée en toute sureté sur Point Central. Nous ne dénombrons aucune perte ni aucun dégat matériel.

Je tiens à remercier Thanatos et Heimdal, nos responsables des opérations de sécurité, pour cette brillante prestation. Je les convie d’ailleurs, d’ici un mois, lorsque les choses se seront un peu calmées, à une cérémonie de remerciement sur point Central, et je peux d’ores et déjà annoncer que l’Arche compte les décorer pour cette action d’éclat (qui n’a coûté aucune vie) de la médaille de la bravoure, ainsi que tous les autres membres courageux de leur équipe.

Je remercie tous ceux qui ont donné leur courage et parfois leur vie pour l’idéal que l’Arche s’efforce de concrétiser.

Lehla, responsable recherche, humanitaire et diplomatie de l’Arche

23 Novembre
ATTENTION merci de ne pas encombrer ce message
il sagit dun résumé du combat en temps réel que jessaye de faire faire entre Azuel et Nexus

ceci est une exclu, je vais y consacrer un peu de temps cette semaine et jessairai de voir comment gerer sa à lavenir

Le ciel se zimbre d’éclairs et tout à coup le temps sur Hamal vire à lorage…
brusquement la température chute d’une quinzaine de degrés et de multiples blizzards rendent le ciel et la terre infernale ….

Azuel comme pour montrer ses pouvoirs se téléporte lui aussi et s’envole pour se retrouver face à Nexus….

Le combat va être des plus interessants… nexus tente une attaque direct mais Azuel dispose de nombreux contresorts et dissipations rendant le combat plus dur…

suite au prochain épisode….

Alors que Azuel tentait des attaques de glace et déchainait les éléments contre Nexus afin de freiner la course de Nexus, l’etre fit mine de ne rien ressentr…

Azuel se demanda alors si la créature qui lui faisait face était réellement Nexus et il s’interrogea sur l’issue futur de ce combat…

Imperturbable, Nexus continue à dériver au milieu des nuages qui semblent comme s’écarter sur son passage. Ses yeux brillant d’une lumière incandescente et le contour indistinct de sa silhouette donnent l’impression qu’il ne s’agit pas d’un être humain. Il lève les bras vers le ciel et, dans un grondement de tonnerre, des éclairs chaotiques déchirent le ciel pour venir s’abattre sur des dizaines de milliers de morts-vivants à travers Hamal qui se retrouvent littéralement réduits à l’état de cendres. Puis, abaissant lentement les bras, Nexus se dirige vers Azuel.

« Il est vain d’utiliser contre nous un pouvoir dont nous sommes à l’origine, déclarent une infinité de voix parfaitement synchrones provenant de l’intérieur même de Nexus. Nous sommes le Fléau des Ames, venu pour ramener l’Harmonie. Chacune de tes créations qui périt t’affaiblit davantage, bientôt tu n’auras même plus la force de résister à l’une de nos attaques. Nous ne souhaitons pas ta mort mais t’offrir l’absolution. Renonce à la part de ténèbres qui t’habite et entre avec nous dans la Félicité… »

De plus en plus les chances d’Azuel se réduisaient
quand soudain le ciel s’ouvrit et les deux êtres furent comme aspirés par les cieux….

« Tant que ce combat ne sera pas terminé vous resterez coincé ici … »
fait alors une voix alors que Nexus et Azuel disparaissent…
« Personne ne pourra vous aider ici et Hamal ne sera plus le théatre de ce chaos… »

Azuel et Nexus se retrouve face à face … au milieu d’une salle qui semble infini
ou plutôt au milieu de l’espace (???) ou du chaos (???)…

La même voix alors reprend :
« La Vérité est en vous et vous la découvrirez une fois que ce combat sera terminé…
L’Univers tout entier assistera à ce duel mais n’en sera pas affecté, plus affecté… et plus personne ne pourra changer l’issu de ce combat… »

C’est alors qu’une chaine télévisuelle se retrouve piratée et que le combat y est retransmis… mystérieusement…
ne réglez pas votre téléviseur lol icon_smile.gif ….

« que le combat continue !!…. »

Les deux êtres se comprenaient pas où ils venaient d’atterir
Ils se faisaient à présent face et chacun de leur côté avaient décidé de ne pas sattaquer et rester sur la défensive… afin de ne pas s’affaiblir et faire en sorte que l’autre le soit….

Azuel tenant sa hache Szat dans les mains se posait de nombreuses questions… Quel était le sens de ce combat ? Pourquoi avaient ils atterri ici et comment ?

Nexus, impassible flottait à quelques mètres de son ennemi.

Tout à coup la hache de Azuel se mit à rougir… Elle était devenu brulante, rougoyante et Azuel ne put s’empecher de la lacher… il fut projeté de plusieurs mètres en arrière comme poussé par une mystérieuse force venant de la hache, …

« Ici je suis à présent libre !!! » fit une voix caverneuse venant de la hache qui se mit alors à scintiller…
« Je vais vous détruire !!!! »

De la hache sortit alors un « être » tel que l’univers n’en avait jamais vu ou plutôt tel que l’univers n’en avait plus vu depuis plusieurs siècles…
Szat avait réussi à se libérer de la hache dans laquelle il était prisonnier… Ce démon invoqué par les nécromanciens sur Hamal puis emprisonné venait de s’inviter dans le combat…

Cet être maléfique, une ombre massive de plus de vingt mètres était à présent entre Nexus et Azuel… Au milieu de cette espace infini et sombre seuls les yeux rouges de Szat étaient claires contrairement à son corps d’une noirceur inégalable

Azuel et Nexus restèrent ébahi…

Qu’allait il à présent se passer ?

Un changement imperceptible s’opéra en Nexus, comme si des millions de visages fantomatiques se pressaient contre les pupilles de ses yeux, la lumière qui s’en émanait gagna sensiblement en intensité, repoussant l’obscurité étouffante se dégageant du gigantesque démon.

« Ainsi donc te voilà Szat, dirent impassibles les voix provenant de Nexus, tes anciens maîtres auraient pourtant dû savoir qu’aucune prison ne peut retenir éternellement un démon… Tu es une aberration du chaos qui n’a pas sa place dans cet univers, il est de notre devoir de mettre, en ce lieu et en cet instant, un terme à ta folie meurtrière. »

Le Fléau tendit son épée au-dessus de lui et la lame se métamorphosa pour devenir fantomatique, une fantastique lumière s’en échappa en illuminant les ténèbres environnantes de cette arène située hors de l’espace et du temps.

« Combats à nos côtés, demanda le Fléau à Azuel, affronte le démon qui possédait ton âme et gagne ta liberté… »

Puis Nexus brandit son épée de lumière en direction de Szat, guidé par la force et la volonté de puissants esprits déterminés à exiler ce démon dans le plan existentiel dont il était issu.

Azuel de son côté resta impassible, que faire ? Nexus contre qui il se battait jusqu’à présent était il un allié sur ?
Il avait eu l’intime conviction jusqu’à présent qu’il devait le combattre et le choix était crucial pour la suite…

Il cria alors « Szat !! Qui suis je ? Me connait tu , sais tu qui je suis ?
– Oui Vanory ! Tu es celui qui m’avait enfermé de cette hache !
– Comment ?
– Tu fus le seul nécromancien qui aida la future secte d’Hamal a éradiqué les nécromanciens ! Tu fus leur seul allié, et après mon invocation par quelques nécromanciens sur le point de mourrir, tu as réussi à me faire enfermer dans cette hache mais cela te couta la vie … Comme cela va te couter la vie à présent !!! »

Plusieurs éclairs jaillirent du corps de Szat et vinrent en direction de Nexus et Azuel qui les évitèrent avec facilité…
Azuel se dédoubla, et en quelques secondes, une dizaine de doubles envahirent l’arène…

Tous parlèrent en même temps alors
« Pourquoi ai je été alors ressuscité ? qui m’a resuscité ?
– Tu n’en sauras pas plus traitre !!! Je croyais pouvoir te manipuler mais ton esprit est plus fort que je leur pensai ! A présent le sort en est jeté vous devez périr !!! »

Szat se jeta tel un colosse sur Azuel mais ce double du nécromancien disparu…
Le tonnerre jaillit alors sur la créature démoniaque mais elle ne semblait rien ressentir…

oups jai oublié de dire que le combat était terminé lol icon_smile.gif

le temps me manque et en plus il me manque une partie du chat duel Azuel / Nexus

nexus tu peux me la retrouver et lajouter à la suite ,

excusez moi de navoir pas eu le temps avant…
masi comme un chacun jen manque…

<Azuel> eh bien il semblerait que le demon dise vrai
<Azuel> et que je suis en effet, Vanory , un nercomancien qui a aide la secte autrefois
<Azuel> Szat ma donc fait attaquer ce que j avais aide autrefois n et il maitenant celui ci doit payer?
<Azuel> ( et vous etes l ou je fais un monoloque?)
* Nexus se retourne vers Azuel
* Azuel le regarde
<Nexus> Azuel, est-tu prêt à affronter avec nous ce démon ? Ensemble nous pourrons le vaincre…
<Azuel> oui je suis pret!
<Nexus> Et bien soit, le sort en est jeté…
<Azuel> je recommence a creer toute un serie de doubles
<Azuel> qui s attaquent à Szat
* Nexus concentre son énergie
<metallah> Szat : « Imbéciles que vous êtes !! Je vais vous détruire »
<Azuel> Szat, je t ai deja vaincu et si il le faut , je reitererai l experience , en plus cette fois ci je ne suis plus seul Nexus est avec moi
<Azuel> tun n as plus aucune chance
* Nexus brandit son épée de lumière en direction de Szat et fonce sur lui à une vitesse phénoménale
<metallah> Szat se prépare
<metallah> au faites c comment que lon fait pour metrte une action come toi Nexus… je lai jamais fait
<Azuel> j envoie tousles doubles attaquer simultanement
<Azuel> ( tu tapes/me + ton message)
<Nexus> il faut faire /me et tu tapes ton texte après
<Azuel> mdr
* metallah je comprends mieux
<metallah> icon_smile.gif
<Nexus> :°)
<Azuel> sans le je
<Azuel> :^)
*** metallah is now known as szat
<Nexus> ben oui y reprend le nom
<Nexus> automatiquement
* szat réceptionne tout les doubles et les envoit valdeguer
* szat fait plusieursd mètres de hautje vous rapelle
* szat lance un rire démoniaque
<Azuel> il suffit d attaquer au niveau de ces jambes
<szat> je vais vous détruire
<szat> ah ah ah ah ah
* Nexus se déplace à une vitesse phénoménale, son image devenant floue, il assène une série de coups rapides à Szat
<szat> approchez donc…
* szat tente desquiver mais se prend la moitié des coups…
<Nexus> A toi Azuel, frappe…
<szat> szat recule et perd du sang… un sang noir
* Azuel lance une serie de blizzards sur la l
<Azuel> te
<Azuel> te
<Azuel> du demon
<Azuel> oulà le bug
<Azuel> et……?
<Azuel> (vous etes tjs là?)
<szat> icon_smile.gif oui
<Azuel> haaaaaaaaa
<szat> mince jallasi dire haaaaarrg
<Azuel> donc je lance ma serie de blizzards
* Nexus se place à distance derrière le démon et concentre son énergie en prévision d’une attaque
<szat> le corps de szat devient tout rouge….
<Nexus> (C’est mauvais signe quand ça passe au rouge…)
* szat se tape la poitrine puis crache du feu
<Azuel> esquivons
<Nexus> (Là il est pas content…)
<szat> szat tourne sur lui même et commence le barbecue
<Azuel> tous aux abris!
* Nexus se projète à l’aide d’un bouclier d’énergie pure qui l’enveloppe
<Azuel> je me teleporte
<Nexus> (pas se projèt mais se protège)
<szat> ah ah ah ah ah
<szat> je vais vous détruire
<szat> vous finirez votre parcours ici cheres nécromanciens !!!
<Azuel> cumulons nos attaques
<Nexus> D’accord.
* Azuel se teleporte sur la tete du demon et lui lance un eclair d energie entre les deux yeux
<szat> harg…
* szat lève la tête, saute très très haut et attrape azuel des deux mains
<szat> je vais te cramer
<szat> tes éclairs ne font rien
* Nexus se concentre et lance une vague d’énergie pure qui déferle sur Szat en laissant une déformation dans l’air
* Azuel se teleporte a ses pieds et invoque une pluie de meteores sur Szat
* szat ne peut pas esquiver tout sa et se mets à rougit de plus belle…
<Azuel> ???
<Azuel> si on augmente encore la pression il devrait exploser
<Azuel> on continue
<Azuel> icon_smile.gif
<Nexus> (We’ve got a problem…)
* szat saigne abondament , un sang noir, dun noir presque ireel
* Azuel lance une serie de boules de feu au niveau du ventre de Szat
<Azuel> a toi Nexus!
* szat absorbe les boules de feu comme par magie…
* Nexus fonce sur le démon et lui assenne une nouvelle série de coups à la vitesse de l’éclair
<szat> hhhaaargg
<Nexus> Azuel, les attaques magiques sont innofensives contre lui, elles le régénèrent.
* Azuel invoque plusiqurs lices pour harceler Szat
<Azuel> (liches)
<Azuel> non seulement les sorts de feu
<Nexus> Seules les attaques physiques ou à base d’énergie pure sont efficaces.
<szat> (hp : oui)
<Nexus> (ok)
* szat se lance sur une liche la capture et la mange…
<szat> hum
<Azuel> les sorts de feu ou tous les sorts metallah?

29 Novembre
Alors que nous pensions que la galaxie de Métallah était débarrassé de l’armée de Azuel la planète Métallah a été victime d’une attaque surprise.
Il semblerait que cette attaque était préparé depuis quelques jours, surement lorsque Azuel a remarqué que Nexus détruisait peu à peu son armée…
Le nécromancien avait donc certainement décidé de faire disparaitre ses troupes pour les regrouper pour les envoyer ensuite attaquer la base de Nexus sur Métallah tandis que le duel commençait…

Les troupes de Azuel sont à présent aux portes d’une forteresse qui semble til appartiendrait à Nexus… Il semblerait que Azuel ait confié ses troupes à un mortel selon certains observateurs

[20:39] <Azuel> eh bien il semblerait que le demon dise vrai
[20:39] <Azuel> et que je suis en effet, Vanory , un nécromancien qui a aide la secte autrefois
[20:40] <Azuel> Szat ma donc fait attaquer ce que j avais aide autrefois n et il maitenant celui ci doit payer?
[20:41] * Nexus se retourne vers Azuel
[20:42] * Azuel le regarde
[20:42] <Nexus> Azuel, est-tu prêt à affronter avec nous ce démon ? Ensemble nous pourrons le vaincre…
[20:42] <Azuel> oui je suis pret!
[20:42] <Nexus> Et bien soit, le sort en est jeté…
[20:42] <Azuel> je recommence a creer toute un serie de doubles
[20:43] <Azuel> qui s attaquent à Szat
[20:43] * Nexus concentre son énergie
[20:43] <metallah> Szat : « Imbéciles que vous êtes !! Je vais vous détruire »
[20:44] <Azuel> Szat, je t ai deja vaincu et si il le faut , je reitererai l experience , en plus cette fois ci je ne suis plus seul Nexus est avec moi
[20:44] <Azuel> tun n as plus aucune chance
[20:45] * Nexus brandit son épée de lumière en direction de Szat et fonce sur lui à une vitesse phénoménale
[20:46] <metallah> Szat se prépare
[20:46] <metallah> au faites c comment que lon fait pour metrte une action come toi Nexus… je lai jamais fait
[20:46] <Azuel> j envoie tousles doubles attaquer simultanement
[20:46] <Nexus> il faut faire /me et tu tapes ton texte après
[20:46] <Azuel> ( tu tapes/me + ton message)
[20:46] <Azuel> mdr
[20:47] * metallah je comprends mieux
[20:47] <metallah>
[20:47] <Nexus>
[20:47] <Azuel> sans le je
[20:47] <Azuel>
[20:47] *** Le pseudo de metallah est maintenant szat
[20:47] <Nexus> ben oui y reprend le nom
[20:47] <Nexus> automatiquement
[20:48] * szat réceptionne tout les doubles et les envoit valdeguer
[20:48] * szat fait plusieursd mètres de hautje vous rapelle
[20:49] * szat lance un rire démoniaque
[20:49] <Azuel> il suffit d attaquer au niveau de ces jambes
[20:49] <szat> je vais vous détruire
[20:49] <szat> ah ah ah ah ah
[20:49] * Nexus se déplace à une vitesse phénoménale, son image devenant floue, il assène une série de coups rapides à Szat
[20:49] <szat> approchez donc…
[20:50] * szat tente desquiver mais se prend la moitié des coups…
[20:50] <Nexus> A toi Azuel, frappe…
[20:50] <szat> szat recule et perd du sang… un sang noir
[20:51] * Azuel lance une serie de blizzards sur la l
[20:51] <Azuel> te
[20:51] <Azuel> te
[20:51] <Azuel> du demon
[20:51] <Azuel> oulà le bug
[20:52] <Azuel> et……?
[20:52] <szat>   oui
[20:53] <szat> haaaaarrg
[20:53] <Azuel> donc je lance ma serie de blizzards
[20:53] * Nexus se place à distance derrière le démon et concentre son énergie en prévision d’une attaque
[20:53] <szat> le corps de szat devient tout rouge….
[20:54] <Nexus> (C’est mauvais signe quand ça passe au rouge…)
[20:54] * szat se tape la poitrine puis crache du feu
[20:54] <Azuel> esquivons
[20:54] <Nexus> (Là il est pas content…)
[20:54] <szat> szat tourne sur lui même et commence le barbecue
[20:54] <Azuel> tous aux abris!
[20:55] * Nexus se projète à l’aide d’un bouclier d’énergie pure qui l’enveloppe
[20:55] <Azuel> je me teleporte
[20:55] <Nexus> (pas se projèt mais se protège)
[20:55] <szat> ah ah ah ah ah
[20:55] <szat> je vais vous détruire
[20:55] <szat> vous finirez votre parcours ici cheres nécromanciens !!!
[20:56] <Azuel> cumulons nos attaques
[20:56] <Nexus> D’accord.
[20:56] * Azuel se teleporte sur la tete du demon et lui lance un eclair d energie entre les deux yeux
[20:56] <szat> harg…
[20:57] * szat lève la tête, saute très très haut et attrape azuel des deux mains
[20:58] <szat> je vais te cramer
[20:58] <szat> tes éclairs ne font rien
[20:58] * Nexus se concentre et lance une vague d’énergie pure qui déferle sur Szat en laissant une déformation dans l’air
[20:58] * Azuel se teleporte a ses pieds et invoque une pluie de meteores sur Szat
[20:59] * szat ne peut pas esquiver tout sa et se mets à rougit de plus belle…
[20:59] <Azuel> ???
[21:00] <Azuel> si on augmente encore la pression il devrait exploser
[21:00] <Azuel> on continue
[21:00] <Azuel> :-)
[21:00] <Nexus> (We’ve got a problem…)
[21:00] * szat saigne abondament , un sang noir, dun noir presque ireel
[21:01] * Azuel lance une serie de boules de feu au niveau du ventre de Szat
[21:01] <Azuel> a toi Nexus!
[21:01] * Nexus fonce sur le démon et lui assenne une nouvelle série de coups à la vitesse de l’éclair
[21:01] * szat absorbe les boules de feu comme par magie…
[21:01] <szat> hhhaaargg
[21:02] <Nexus> Azuel, les attaques magiques sont innofensives contre lui, elles le régénèrent.
[21:02] * Azuel invoque plusiqurs lices pour harceler Szat
[21:02] <Azuel> (liches)
[21:03] <Azuel> non seulement les sorts de feu
[21:03] <Nexus> Seules les attaques physiques ou à base d’énergie pure sont efficaces.
[21:03] <szat> (hp : oui)
[21:03] <Nexus> (ok)
[21:04] * szat se lance sur une liche la capture et la mange…
[21:04] <szat> hum
[21:05] * Azuel prepare un sort d energie pure a son tour
[21:05] <Azuel> Nexus il faut que tu en lances un en meme tps que moi
[21:05] <Azuel> visons la tete
[21:06] * Nexus se met à distance et tend son épée dans la direction de Szat, un train de lumière aveuglant en jaillit pour venir frapper le démon à la tête
[21:06] * Azuel Lance le sien à son tour dans la meme direction que celui de Nexus
[21:13] <metallah> la tête de szat s’ouvre , et dedans il ny a rien
[21:13] <metallah> lol
[21:14] <metallah> elle se fend un deux comme une poire mais le démon est toujours débout…
[21:14] * Azuel lance un nouvel eclair d energie pure dans la tete de Szat
[21:14] <Azuel> toi aussi Nexus
[21:14] <Azuel> vas y
[21:14] * Nexus lance une nouvelle vague d’énergie pure qui déferle sur Szat
[21:15] <metallah> harg
[21:15] <metallah> ouille sa fait mal…
[21:15] <Azuel> ha
[21:15] <metallah> le démon disparait dans une vive lumière…
[21:16] <Azuel> il est mort?
[21:16] <Nexus> Un démon ne meurt jamais (titre du prochain James Bond).
[21:16] <metallah>
[21:16] <Azuel> lol
[21:16] <metallah> vous êtes tout à coup téléporter (sans aucune explication) sur Hamal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *