2078 Octobre Oeil Noir


« Après plusieurs semaines de silence nous pouvons à nouveau parler.
Peuple de Lim nous avons entendu vos craintes et vos sentiments. Vous avez rejeté en masse tout rapprochement avec Centuren et cela est une bonne chose.
Mais Peuple de Lim craignant les représailles et l’avenir vous avez préféré vous soumettre à l’Empire de l’Oeil Noir…
Lim ne doit plus être une colonie des ghuls, Non !
Le Front de Libération refuse que les choses continuent ainsi, les ghuls nous ont volé nos terres et nous ont amené une maladie qui depuis nous tue, les ghuls ont profité de nos richesses et ce sont servi à plusieurs reprises de notre terre comme d’une base pour en attaquer d’autres…
Lim doit retrouver sa liberté coute que coute.
Nous en appelons aux armes
Notre Roi est faible, il n’est qu’un monarque ghul placé ici par l’Empereur Akpuch pour servir d’intermédiaire. Nous ne voulons plus de lui !!!
A présent la lutte doit vraiment commencer !! A présent Akpuch devra directement s’adresser à nous. Il ne doit plus nous considérer comme une colonie !!
Libérons Lim !
Refusons l’autorité de ce Roi faible et ainsi Akpuch sera obligé de nous écouter !!
N’ayez plus peur ! Ayez confiance ! Nous pourrons et nous pouvons lutter pour la Liberté ! »
Après plusieurs semaines de silence nous… »

Ce message diffusé via radio pirate a été interrompu avec beaucoup de difficulté alors qu’il allait être diffuser en boucle…
Des tracts avec le même texte ont été retrouvé et plusieurs personnes arretés en possession de ceux-ci…

Des jeunes de Lim sont alors descendu dans la rue pour manifester leur colère un peu partout et principalement dans le quartier du palais de Lim…
Mais les groupes de contestation se sont rapidement dissipés avec la pluie… »

Tôt dans la matinée le palais du roi de Lim a été la cible d’un attentat qui n’a fait heureusement aucune victime.
Une chambre inoccupé où avait été placé une charge explosive a explosé faisait d’énormes dégats dans l’aile sud du palais.
Rapidement le service de sécurité de la famille royale a fait évacué les lieux et placé le Roi de Lim, sa femme et le prince dans un lieu tenu secret…

Cette année, l’Oele roi de il Noir de Akpuch a décidé de rendre publique la réunion des Chevaliers Noirs qui se tient depuis son couronnement tout les 15 octobre.

Akpuch présidant la séance considère cette réunion comme le meilleur moyen d’éviter les troubles entre ses chevaliers qui avaient eu lieu lors de son accession au trône.
Cette année l’Empereur de l’Oeil Noir a décidé de rendre publique cettte réunion afin de présenter la position de son Empire face à l’univers.

Un part un les chevaliers noirs ont présenté leurs travaux et avis sur divers points et préoccupations…

Betlyn : Cette année a été marqué par de nombreux événements auquel nous avons été confronté. Chacun d’entre vous les connait et je ne reviendrai pas la dessus. Les plus graves mais qui n’ont pas été mis assez en avant est la présence de terroriste au sein même de notre Empire. Des ghuls oui des ghuls c’est à dire des frères ont aidé des terroristes à réaliser leurs oeuvres.
Etant donné que je suis principalement chargé de la sécurité intérieur de notre Empire ma tache dans les prochains mois sera d’accentuer ma mission pour retrouver quels sont ces traitres !!

Chtapec : Comme vous le savez je me suis particulièrement cette année occupé de nos problèmes avec les pirates présent dans la galaxie de Magellan suite à une demande d’un côté de l’OC et aussi suite aux pirates de l’Oeil Noir qui se sont opposés aux pirates présents sur Lema à plusieurs reprises. Le problème semble pour le moment réglé.
Concernant Sculp j’ai travaillé avec Gakara à l’évacuation de nos troupes qui avaient été envoyé par le passé pour faire face aux révoltes de robots. Ces troupes à présent travaille sur Trolenf et aident leurs anciens ennemis.

Mebcu : En ce qui me concerne rien de particulier à signaler j’ai travaillé pendant quelques temps à la recherche du criminel Talasus sans résultat et à présent mes troupes sont retournés sur Hoedus pour la sécurité.
J’ai sinon fait part d’une possible réforme de nos armées à mes soldats. Comme vous le savez pour le moment chacun d’entre nous commande plus ou moins 600 à 800 millions de soldats via 10 maitres de légions.
Nous pourrions certainement mieux organisé nos armées car depuis les guerres de l’Oeil Noir certaines légions sont très mal organisés, vous l’avez certainement remarqué.
J’ai proposé que chaque légion, nous en avons 10 chacun, soit à présent composé d’un milliard de soldats et que les comptes soient mieux effectués. Il y a depuis quelques années trop de dépenses effectués pour entretenir des soldats qui ne font même plus parti des légions que nous commandons.
Pour ma part mes 10 maitres de légions et une majorité de soldats sont d’accord

Ftarke : Je reviendrai sur le fait que des terroriste sont présent sur notre territoire. Depuis plusieurs mois mes soldats ont beaucoup travaillé sur ce point et il a été établi que plusieurs groupes terroristes avaient vu le jour sur Alkes.
La sécurité de l’Oeil Noir est menacé et donc je souhaiterai que un travail soit fait pour éliminer cette menace. En effet il a été aisé pour mes troupes pour la plupart manoeuvrant sur Alkes de débusquer certains groupes et de les arreter. Chacun d’entre nous doit travailler dans ce sens sur les terres dont il s’occupe

Gakara : Je n’ai rien à ajouter j’ai travaillé moi aussi avec le Chevalier Ftarke dans le but d’arreter ces terroristes trop nombreux sur Alkes et nous avons fait un très bon travail.
Pour le moment rien à signaler sur Acrux.

Iakim : Rien à signaler. Mes troupes ont beaucoup voyagé et travaillé un peu partout dans l’Oeil Noir. Aucun trace des criminels Sashanan et Talasus.

Jazmira : Comme vous le savez je m’occupe en particulier des problèmes liés à Wasat et j’ai assisté peu de temps avant cette réunion à des négociations sur Point Central.
Nos interets ne sont pas menacés bien au contraire et j’ai été bien heureux de rencontrer enfin Lehla qui fut pendant quelques temps notre ennemi. J’ai remarqué que les anciens membres de l’Au avaient revu leur position sur Wasat alors que nous le savons ils avaient aidé il y a quelques mois les Nomades contre nous.

Kangart : Après avoir travaillé sur Hadar ou encore Wasat je me suis beaucoup interessé cette année aux humains.
Grace à l’Arche nous avons beaucoup avancé et nous retrouvons la confiance de certains peuples.
Je ne fais que confirmer ce qui a été déjà dit ici.

Thalok : Beaucoup de paroles sages ont été dites ici. Je n’ai rien à ajouter. Je me tiendrai à votre disposition pendant quelques semaines avant de repartir en mission et faire le tour de mes troupes.

Ma’Spen : Pour ma part je participerai dès demain, 16 octobre a une réunion concernant Lim sur Point Central. Je n’ai pas grand chose à ajouter j’ai cette année eu beaucoup de travail sur Lim dont l’avenir sera vous le savez peut être meilleur. Les chevaliers Nizk et Oskwi ont beaucoup travaillé avec moi ces derniers temps car un groupe terroriste a vu le jour sur Lim et il est extremement dangereux car le peuple est déjà très affaibli…

Nizk : Après avoir travaillé avec Gakara afin de débusquer de nouveaux terroristes sur Alkes et d’autres planètes mes troupes et moi même ont cette année eut beaucoup à faire. nous avons renforcer la sécurité sur Hoedus ainsi que la plupart de nos terres puis je suis parti rejoindre mon frère sur Lim. Nous avons été confronté à de nombreux actes violents mais nous avons réussi à contenir ceux ci.

Oskwi : Comme d’habitude j’ai cette année beaucoup travaillé avec mon frère et la mission de mes légions a été surtout d’assurer une meilleur sécurité de notre Empire. Une réforme de nos armées serait en effet je le pense aussi une bonne chose car j’ai remarqué que beaucoup de légions était mal, très mal organisés. Des soldats manquaient à l’appel…
Mon frère Nizk m’a rejoint il y a quelques jours sur Lim, quelques heures avant l’attentat qui visait le palais. Nous enquettons ensemble sur ce groupe terroriste FLML

Rien de plus a été ajouté.
Akpuch a fait part qu’il aurait une importante déclaration à faire prochainement et que une réforme des légions de l’Oeil Noir allait certainement être faite…

Akpuch aidé par l’Arche vient de rendre publique un texte concernant les objectifs militaires de l’Oeil Noir. Il a été décidé que l’expansionisme était finie et donc que l’Oeil Noir n’attaquerait plus jamais aucune nation.
Ce Pacte de non agression ira de pair avec une réorganisation de l’armée de l’Oeil Noir.

« Moi Akpuch Empereur de l’Oeil Noir annonce à l’univers tout entier que plus jamais l’Oeil Noir attaquera une nation quelconque. Plus jamais l’armée de l’Oeil Noir ne se montrera agressif…
L’expansion de l’Oeil Noir était à présent terminé.
Malgré que les ghuls soient de nature des parasites nous avons trouvé grace aux travaux de l’Arche un moyen de nous procurer des hôtes.
Les conquêtes nous sont à présent inutiles.
Nous invitons l’ensemble des peuples et nations à la paix avec nous.

Appliquant le traité de la Coalition Défensive dont nous sommes un des partis nous avons décidé bien entendu que l’Oeil Noir se défendrait et défendrait ses alliés sans pour autant se montrer aggressif. Ce Pacte reprend donc l’ensemble des articles de ce traité.

20 Octobre

Plus jamais aucun peuple ne souffrira de nos attaques. Aucune nation même en guerre contre nous se verra attaquer et nous ferons ce que nous jugeons le meilleure pour que le peuple ne souffre pas.

Notre territoire actuel restera ce qu’il est et bien sur nous le défendrons comme toute armée sensé.

Nous proposons la paix à l’ensemble des peuples et nations. Cette proposition même si vous la refuserez sera toujours en vigueur et vous aurez toujours la possibilité de faire la paix plus tard.

Toute attaque contre notre Empire sera considérait comme un acte de guerre et donc comme une déclaration de guerre. Comme cela est déjà stipulé dans le traité de la Coalition Défensive cela voudra dire que l’ensemble des alliés de la Coalition se défendront mutuellement et s’aideront…

Notre souhait le plus cher est la Paix dans l’Univers. Nous vous invitons à cette paix et à y participer ! Faites la Paix avec nous !

Nous invitons toutes les nations et organisations qui voudraient bien sur nous aider à le faire que cela soit en participant à la Coalition Défensive ou en travaillant pour la paix…

Paix à tous !

L’Empereur Akpuch »

J’approuve avec bienveillance la décision historique que l’empereur Akpuch vient de prendre au nom de son peuple. Cela démontre clairement une fois de plus les intentions pacifiques des ghuls qui ont entrepris un difficile mais radical changement au cours de ces derniers mois et années. Je souhaite ainsi que les peuples en guerre contre l’Oeil Noir réalisent qu’ils perdent tout casus belli envers lui et que de nouveaux types de relations plus sereines sont possibles avec les ghuls. Je suis fier que l’Arche ait contribué à ce que cela devienne réalité…

Nexus, Responsable diplomatique de l’Arche

Je tiens à féliciter le courage du Seigneur Akpuch qui, contre vents et marées, a tenu le cap vers la paix… le chemin a été long et périlleux pour chacun de nous depuis notre rencontre sur Gaya, où nous sommes présentés comme ennemis. Notre but était alors d’en finir avec ce conflit qui s’enlisait. Nous avons alors appris à mieux connaître l’autre, et je pense que chacun de nous a été surpris de ce qu’il a découvert.

Cette décision, ce pacte de non aggression universel, est le résultat de plusieurs mois d’efforts de part et d’autre. C’est aussi le premier aboutissement majeur de l’Arche, puisque ce projet datait de bien avant son arrivée, alors que nous étions encore membres de l’Alliance Universelle.

La production contrôée de clônes sans conscience, propres à être des hôtes pour Ghuls, a permis da casser un casus belli millénaire. Je souhaite que cet exemple montre à l’Univers entier que la paix, aussi invraisemblable soit-elle, est possible. Qui aurait dit que le Seigneur Akpuch aurait un jour prononcé de discours, ne serait-ce qu’il y a 3 ou 4 mois? Peu de gens!

Je remercie donc le peuple ghul pour son courage, celui de remettre en question leur propore nature, et leur organisation, afin de donner une chance à la paix.

Lehla, Commandant de Point Central et responsable Recherche, Arche

Nous avons été informé que depuis plus d’une semaine des troupes seraient en mouvement sur Hamal… Selon les premiers éléments il s’agirait d’armées de squelettes sous le controle d’un puissant nécromancien.
Nous n’avons pas plus d’information mis à part le fait que de nombreux villages ont été saccagés et leurs habitants massacrés… Des cas de pestes ont été relevé…

Et si notre vraie premiere action, en tant que mouvement, était de sauver ces villages ?
Lehla, ca sert a rien d’inviter des squelettes sur Point Central la je crois. Un squelette ca négocie rarement.
J’ai trouvé un nom au faite, pour notre organisation avec Sir Makelith… Vu qu’a terme, elle sera composée de plusieurs membres au même niveau hierarchique, ce sera plutot une association. Chaque membre sera libre d’aider qui il veut, avec, ou non, la collaboration d’un autre membre (en fonction de sa puissance et de la difficulté estimée de la tâche).
Chaque membre sera un « Petit Père ».
Et nous formerons ensemble l’Alliance des Petits Pères de l’Univers.
Pour l’instant, deux petits pères. Ou petites mères pourquoi pas ?
Que sera le(la) prochain(e) ?

Peter Mac Gear

Les combats seront particulièrement difficiles ce week end, et je devrai concentrer toute mon attention sur mon Putting de Commandement.
Je ne pourrai donc pas poster de messages ce week end.
J’espere que le nom de notre groupe te plaira, Sir Makelith.
Peter mac Gear.

29 Novembre

Il y a quelques heures un commisariat de la capitale de Lim a explosé faisant plusieurs dizaines de victimes…
Nous apprenons que Jyzt ami proche de Lehla a été retrouvé mort sur les lieux…
Ce ghul semble til avait été arreté il y a quelques jours pour trafique de drogue

Une enquête va être rapidement ouverte par les autorités ghules

Tout le département de la Recherche de l’Arche s’associe à moi en ce jou de deuil afin de faire part à Lehla de nos sincères condoléances.

Ayant moi-même perdu un proche dans de tragiques circonstances, je sais combien elle doit être meutrie. Lehla, si vous avez besoin d’une présence ou de parler, n’hésitez pas à me contacter.

Phoebus Apollo

Une réflexion sur “ 2078 Octobre Oeil Noir ”

  1. Ping : jesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *