2079 Mars


Des gigantesques et nombreux vaisseaux semblant venir de nulle part sont aujourd’hui arrivé dans la galaxie de Métallah et principalement à proximité de la planète Métallah.
Tout d’abord inquiet les peuples de l’univers ont été quelque peu « rassuré » suite au message enregistré diffusé via onde radio à partir de l’un des vaisseaux…

« Peuple de Métallah ! Nous venons en paix ! Nous avons découvert votre planète au cours d’exploration et nous souhaitons prendre contact avec vous !
L’un de nos explorateurs a échoué ici sur votre planète et sera l’intermédiaire entre nous et votre peuple… »

Cet explorateur s’est ensuite présenté via onde radio depuis Métallah :

« Peuple de l’Univers je suis le représentant ici de l’Empire Zalien ! Nous venons de la planète Qazar situé très loin d’ici… Au cours de notre voyage nous nous sommes perdu et nous avons échoué ici, heureusement aujourd’hui nous avons repris contact avec les notres…
Dans les jours qui suivent ne soyez donc pas inquiet de la présence de la flotte zalienne en orbite autour de Métallah, nous souhaitions y construire une station qui sera notre ambassade dans votre galaxie
Nos intentions sont pacifiques et à l’avenir nous souhaiterions avoir de bons rapports avec tout les peuples de l’univers que nous découvrirons ici »

Suite à ce message plusieurs autres vaisseaux sont arrivés dans la galaxie se postant à proximité de la planète Métallah… La technologie qui semble utilisée par ce peuple semble nettement supérieur à celle connu jusqu’à présent et même les vaisseaux de Magel semblent quelque peu dépassé par la technologie zalienne…

Pour le moment les différents peuples et gouvernements connus n’ont préféré faire aucun commentaire…

Je tiens à souhaiter la bienvenue à ces voyageurs venus de la lointaine planète Qazar. Vos intentions pacifiques et votre désir de mieux connaître les peuples de nos galaxies vous honorent. J’invite dès à présent le représentant du peuple zalien se trouvant actuellement sur Métallah, à se rendre à la citadelle du Panthéon afin que nous puissions faire plus ample connaissance et aborder ensemble votre projet de construction d’une ambassade spatiale en orbite de cette planète. Je souhaite sincèrement que les futures relations entre métallahiens et zaliens puissent être basées sur un profond respect mutuel et un échange réciproque qui permettront de tisser de solides liens d’amitié entre ces deux peuples. J’espère que vous répondrez favorablement à cette invitation. Cordialement…

Nexus

Nexus, moi aussi je suis au Panthéon, et je ne leur accorde pas ma confiance sur un coup de tête. Je sais qu’ils disent venir en paix, mais ca c’est déjà vu sur terre. Colons anglais/Indiens d’amerique.
Méfions nous en premier lieu, et si leurs intentions sont vraiment pacifiques alors oui, je pourrai leur accorder un peu de confiance, je laisse les autres libres de leur choix face aux Zalien.

<<Peuple de Zalien, votre technologie semble très évoluée. Et d’où venait vous exactement? Galaxie?…
Cependant, je vous souhaite la bienvenue sur Metallah, même si je ne vous accorde pas mon entière confiance. Mais comprenez, ceci est très surprenant, et pour certains, pour beaucoup même, inquiètant.>>

Peuple Zalien,

Au nom de l’Arche, Organisation pacifique et humanitaire de notre Univers, je vous souhaite la bienvenue. Je me joins également à Nexus pour l’accueil auprès de la Commnauté du panthéon, car étant moi-même membre.

J’espère qu’après votre séjour sur Metallah, vous seriez assez aimables pour venir en délégation sur Point Central. Sachez d’ailleurs qu’un module du peuple zalien serait le bienvenu. Nexus vous expliquera plus en détail les tenants et aboutissants de Point Central.

Salutations,

Trinity :
Bizarre ces extra-terrestres qui surviennent de nulle part, avec de nombreux vaisseaux et qui proclament à qui veut l’entendre qu’ils viennent en paix !

Bizarre que cette « apparition » survienne au moment où Magel, dans un chantier secret et hyper gardé, développe un système de propulsion et de navigation dans l’espace révolutionnaire. Quelle coincidence!!!!!

Il faut savoir que ce secret jalousement gardé tiendrait son origine de l’arche. Eh oui l’arche… Voyons réfléchissons un peu :
l’arche, Magel, Lehla, Fenryl de quoi faire des rapprochements n’est ce pas? En fait dans cette histoire Lehla serait plus manipulée qu’autre chose.

Ce qui est moins « marrant » c’est la puissance effective que procure cette découverte qui serait accopagnée (cerise sur le gateau) d’une carte complète de l’univers et des trous noirs permettant un voyage instantané !

Magel est en passe de dominer l’univers, d’accomplir ses rêves de conquête. Le ministre de la défense (ou plutot de la guerre), le seigneur Ergheiz, serait à l’initiative de cette mascarade que Metallah et les autres galaxies sont prêtes à gober.

Je tiens à mettre au point certaines choses. En effet, l’Arche met au point un vaisseau d’exploration, sous la direction très rapprochée d’Alex IA-DASTU (membre de l’Arche). Ce moyen de transport révolutionnaire utilise les « trous de vers », ou raccourcits dans l’espace-temps. Nous avons donc déjà répertorié les trous de vers connus (il y en a assez peu), ce qui nous a pris grosso-modo les 2 derniers mois.

Il est donc normal que nous ayons cette carte nous permettant de voyager par les trous de vers. De plus, le chantier de construction sur Magel est sous bonne garde.

En conclusion, il me semble en effet que ce que Trinity balance comme scoop soit plausible, bien que je souhaite ardemment qu’elle ait tord. Afin de nous montrer sa bonne volonté en ce domaine, il semblerait logique que Mr Ergheiz accepte de nous montrer ce qui se trame sous leurs docks « spéciaux ». Et aussi que les Zaliens acceptent une étude génétique… sait-on jamais qu’ils soient apparentés aux Magellans. En tant que membre de l’Arche, je demande officiellement la visite de ces chantiers par une délégation neutre et une analyse génétique de nos noueaux arrivants. Il faut tuer dans l’oeuf toute tentative de discréditétion envers eux!

Salutations,

Et bien nous avons eu un aperçu de leur « vraie » nature, puisqu’il arborent un physique humain par le biais d’une technologie de « maquillage »… en fait, ils seraient plus proche du poulpe terrien, avec des tentacules et un corps mou et visqueux…

Je puis vous assurer que la polémique « Magellan ou pas » est définitivement enterrée!

Bien qu’étant tenu au devoir de réserve, je ne puis que faire part de mon étonnement à l’annonce des informations communiquées par mademoiselle Trinity, des informations qui, au cas où vous l’ignoreriez, sont classées secret-défense. J’ai demandé à ce qu’une enquête soit ouverte afin de déterminer comment vous avez pu entrer en leur possession. Sachez à toutes fins utiles que l’Empire de Magel est un Etat souverain et qu’à ce titre il n’a de compte à rendre à personne sur ses activités effectuées sur son territoire national, je puis cependant vous assurer que nous n’avons aucune responsabilité dans l’arrivée des zaliens…

Seigneur Ergheiz, Ministre de la Défense de l’Empire de Magel

nt que les forces de Xeronos et de la communauté du Panthéon se livraient combat sur Mars.
La planète rouge avait été déserté par ses habitants et était le terrain dévasté de batailles fracassantes où la terre était peu à peu rongé de part à d’autre…
Nouvellement arrivé les Zoliens, appelés tout d’abord Zaliens par erreur, s’était montré neutre puis avait décidé d’intervenir afin que la planète ne s’écroule par sur elle même.

Nexus essayait tant bien que mal de faire face sur plusieurs plans, mais jusqu’à présent Xeronos ne s’était pas montré et seuls ses troupes étaient dans le combat.
Necromancien qu’il était il tentait avec difficulté de se débarasser des démons… Il lança alors le rituel d’ouverture du Portail de Schéol.
Assurement Nexus maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs nécromantiques et ses dernières péripéties l’avaient endurci. Le Portail de Schéol était l’inverse du Portail des Ames qu’il avait déjà utilisé face aux ghuls, car les âmes au lieu d’être expulsées y sont irrémédiablement attirées, devenant ainsi prisonnières à jamais ou dispersées dans le néant.
Nexus que certain surnommé aussi le Nécromancien Blanc appela alors ses spectres à se jeter sur les démons afin de les précipiter dans le portail ouvert… L’attaque eut grand effet et bientôt en quelques secondes à peine presque tout les démons furent aspirer pour ainsi dire.

Au même moment alors qu’il ne s’était pas encore montré apparu alors Xeronos qui avait su reprendre forme après avoir quitté le corps de Malekith il y avait plusieurs semaines à présent.
Xeronos avait la forme d’un serpent ailé , un gigantesque serpent volant qui aurait très bien pu s’appeler Serpent à plume
Il tournoyait dans le ciel se jouant de Nexus et de ses troupes.
Les archanges du nécromancien tentaient en vain de le harceler et de le capturer mais le serpent ailé allait beaucoup plus vite qu’eux, il réussit même en gober deux sur son chemin…
Xeronos dans ce corps de serpent ricanait de plus belle, son rire était comme le tonnerre, il se faufilait çà et là, filant dans les cieux à une vitesse époustouflante…

Et bientôt en quelques minutes à peine il réussit à rendre hors service les archanges qui auraient du pourtant servir à la capturer…
Xeronos se jeta à toute vitesse sur Nexus et réussit à le percuter puis enroula de sa gigantesque queue Nexus qui se retrouva prisonnier.

« Nexus, Nexus, mon petit nécro , te voici donc en bien vilaine posture, n’est ce pas ? »
Le serpent ailé Xeronos siflait à présent d’une voix aigu voir stridente et difficilement acceptable…
Le nécromancien était étouffé par la queue du serpent qui le serait de plus en plus
« Souhaiterais tu être mon disciple Nexus, tu pourras nous être utile mon enfant ? »

Soudain une voix retentit  au lointain : « Xeronos lache le tout de suite !! »
Et apparut alors Vanory et son armée.
Vanory lança alors un sort d’emprisonnement sur Xeronos afin que celui ci n’est pas le temps de s’envoler : de sa main une chaine gigantesque jaillit et fonça sur le serpent l’enroulant alors qu’il tentait de fuir… Nexus de son côté tomba à terre…
Xeronos de toute ses forces tenait à présent prisonnier Xeronos, l’attirant vers le sol et l’obligeant à atterir, les ailes du serpent étaient puissantes mais pas assez.

Alors les armées de Vanory dévalèrent sur Xeronos. Comme les armées de Xeronos les armées de Vanory étaient composés de démons, le nécromancien avait eu tout le temps nécessaire pour étudier la façon d’invoquer ceux ci et de les avoir en son pouvoir…
Xeronos devait faire face à présent à des ennemis qui auraient très bien pu composer ses armées, des ennemis contre lesquel il ne s’était pas préparé finalement…

Mais étonnement aucun des démons ne tenta de blesser Xeronos et ils ne firent qu’aider Vanory à maintenir au sol le serpent ailé. En entourant Xeronos ils firent de celui ci leurs prisonniers tandis que Vanory lança un sort afin d’immobiliser son ennemi…

Xeronos préfèra alors en finir avec lui même et s’automutila , mettant fin à son existence…

La paix pouvait à présent revenir dans cette partie de l’univers…

29 Mars 2003 sur Mars

7 Avril

Baudros et Vanory se sont mis d’accord pour entreprendre conjointement la reconstruction de Mars, leur aide devrait donc s’ajouter à celle qu’apportera l’Arche et la Voie Lactée…
Etant donné la technologie utilisé par les Zoliens cette reconstruction devrait se faire très vite…

De leur côté les habitants de Mars et le gouvernement de cette planète prevoient étant donné les circonstances que Mars soient sous tutelle terrienne via le gouvernement de la Voie Lactée.
Un référendum devrait avoir lieu très rapidement puisque la Voie Lactée a bien sur répondu positivement…

L’Arche entend participer à la reconstruction de Mars, et notamment sa terraformation par un don de 100 000 000 Euros, la mise à la disposition de 400 ingénieurs et maîtres d’oeuvres qui ont déjà fait leurs preuves sur Wasat, où la reconstruction est maintenant terminée, et de tous les moyens les accompagnant dont des modules de terraformation. Je rappelle que la terraformation est un processus qui se fait en différents points d’ancrage qui se « répandent » au fur et à mesure, avec des technologies de croissance de plantes « spéciales » destinées à créer une atmosphère respirable. Ces modules sont ces points d’ancrage. Suite à celà, il faudra planter la végétation nécessaire et attendre sa croissance avant d’affirmer la terraformation finie; C’est un processus de plusieurs années. Cependant, je me suis laisser dire que la magie pouvait accélérer ce processus, ce qui permettrait d’acitiver les choses.

Je propose une réunion de lancement (un kick-off meeting) dans la salle de réunion principale de l’Arche afin que les 4 parties en jeu se mettent d’accord sur les modalités. je mets également à disposition un module pour ce consortium que le propose d’appeler « GENESIS ».

Principalement mené par Vanory et les Zoliens en collaboration avec la Voie Lactée (et l’Arche qui doit faire face à bien des problèmes) la reconstruction de Mars se poursuit tandis que ailleurs dans l’univers les bruits de bottes en deviennent insupportables selon les mots de Rache (conseiller au Conseil du SSU)

Le projet avance à grands pas et seule la terraformation prendra encore pas mal de temps malgré l’aide technologique des Zoliens qui apparement ne souhaite pour le moment intervenir dans aucune guerre

Nous apprenons que toujours sur Mars l’ancienne base de Peter Mac Gear aurait été prise par des mercenaires (???) armés qui n’ont eu aucun mal à prendre ces ruines détruites récemment…
Il n’y aurait aucun lien avec les conflits en cours mais la Voie Lactée reste vigilante…

L’Arche confirme ses investissements dans ce projet qui lui tient à coeur.

il n’y a aucune raison valable pour que nous ne continuions pas à nous impliquer avec les Martiens et nos autres partenaires dans ce qui permettra enfin à Mars de bénéficier d’un climat accueillant et propice à d’éventuels développements industriels et retours partiels sur investissement.

Phoebus Apollo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *