Bionik

Profondement enfouie dans les archives de la planête terre, apparaissent les premières traces de Bionik.

C’est son anciens dossier médicale qui nous en donne un aperçu lors de sa sortie d’orphelina à sa majorité :

  • Décrit comme un jeune homme de forte carrure pour une taille ordinaire, les yeux verts et aux cheveux noirs. C’est aussi un jeune homme pérturbé au Q.I légèrement inférieur à la moyenne, ayant parfois des petites crises de « personnalité multiple » peu inquiètante ne requièrant pas d’internement.

puis sa trace se perds, on la retrouve dix-sept ans plus tard dans les archives de la CTUSS. Son bras droite en moins, l’ayant troqué pour une grosse prothèse mécanique, il effectua divers contrat aux buts peu avouable pour le compte de l’ex ONG.

neuf mois plus tard, c’est un revirement complet de celui-ci qui se retrouve parmis les leaders d’une organisation terroriste nommée « Ombre » ayant pour but la destruction de l’OGN mentionnée ci-dessus.

Durant sa participation au groupement terroriste, il se fait particulièrement remarquer dans des operations de grande envergure dont notement l’attaque de la forteresse de M. Macgear au côté d’Isator.

C’est alors qu’il menait sa mission ultime qu’il se fit arrêter alors qu’il tentait de pièger les voitures des députés de la CTUSS lors d’une de leurs nombreuses réunion.

Il est reconnu coupable d’une longue liste de chef d’accusation (document non-joint pour cause de jugement jamais validé)mais s’évade avec l’aide de complice non sans avoir fait un carnage dans le tribunal.

La dernière trace officielle de Bionik se trouve sur la lune Hamal, qui malgrès son inscription à l’école de magie ne s’y est jamais rendu…

Fin du Dossier

Vicious , chasseur de prime spécialisé dans le snipe et possédant quelques bases dans le hack. Tu es une personne très calme mais pas toujours soigneux (ton fusil des fois n’est pas des plus propres) Tu mesures dans les 1m78 assez large d’épaule… Tu sais te débrouiller à mains nues Tu es tétu mais souvent de bonne huleur, optimiste (souvent trop) Tu es attiré par la couleur noire et tes habits le sont tous… Tu portes toujours une longue veste avec de grandes poches pour dissimuler ton fusil et tes outils… Etant un chasseur de prime tu as tout de suite comrpis que le spacenet était très utile pour avoir des contacts et trouver du travail… Et là un certain Eos ta contacté en te disant quun certain Bionik pouvait t’aider car il serait lui aussi un chasseur de prime tu es donc décidé de contacter Bionik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *