Frulce

Ce sont des prédateurs arboricoles vivant dans les forêts d’Alamak et de Mufrid, à l’apparence assez effrayante. Ils ont des yeux rouges, qui leur permettent de voir à travers l’obscurité, une fourrure grise rayée, une longue crinière dorsale se prolongeant jusqu’au sommet du crâne, et du pelage blanc sur le ventre et le bout des pattes.

Leur mâchoire, garnie de petites dents pointues, n’a rien d’effrayant, ni de réellement dangereux en fait, mais leurs griffes, noires et acérées, sont de véritables armes. Ce sont de grands animaux vivaces et souples mesurant à peu près un mètre cinquante au garrot

Ils n’ont que trois doigts par membres, et peuvent s’en servir pour tenir des couteaux ou des fruits. Ils s’accouplent en hiver, le plus souvent, et la femelle donne naissance de un à deux chiots par portée, qu’elle protégera férocement si elles les sent menacés.

Cependant, cette espèce est menacée car elle souffre des mêmes allergies que les Vampyrs, ce qui signifie qu’elle ne peut supporter la chaleur ou la lumière du soleil, et ne perd aucune occasion de se nourrir de sang, bien qu’elle puisse supporter d’autres nourritures.

Leur cri est un hurlement grave, vibrant, fantomatique, qui peut facilement effrayer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *