Ghuls

Le ghul est la seule espèce parasite intelligente et vivant en société. Il est originaire des marais de Nekkar dans la galaxie de l´Oeil Noir. Il parasite en priorité les espèces les plus intelligentes comme les humains. Sa taille est très variable mais augmente quand il est sur son hôte. Sa durée de vie dépend de la durée de vie de son hôte qu´il allonge quelque peu. Son mode de reproduction n´est pas très bien connu jusqu´à présent et on pense que seul les ghuls ayant un hôte peuvent se reproduire.

Pour devenir Empereur Akpuch a assassiné son père l\’ancien Empereur des ghuls… Ce Coup d\’Etat fut protesté par une partie de la noblesse ghule qui craignait pour leurs terres et leurs interets, c\’est ainsi que débuta les Guerres pour l\’Oeil Noir, de terribles guerres qui opposèrent les partisans de l\’Empereur autoproclamé Akpuch aux partisans d\’un des plus grands chevaliers ghuls aidés par certains nobles… Pendant les années que durèrent cette guerre fratricide la repression fut sévère mais cette période fut aussi marqué par l\’arret de l\’expansion ghule dans l\’univers alors que l\’armée ghul ne faisait que progresser de plus en plus…

ainqueur, Akpuch vit son pouvoir renforcé logiquement, il surveille à présent plus étroitement la noblesse ghule et particulièrement ceux qui l\’avaient tout d\’abord trahi pour finalement revenir dans les rangs…

Le peuple ghul est un des peuples les plus compliqués à décrire et à comprendre.Ce sont tout d´abord les seuls parasites de l´univers à avoir réussi à devenir un peuple…’, L´histoire des ghuls est très complexes et les détails nombreux. Ils sont né sur Nekkar et depuis plusieurs siècles sont des êtres très puissants et de redoutables guerriers… A leur tête un Empereur qui règne tout puissant sur l´ensemble des ghuls via des seigneurs, rois et ducs plus ou moins puissants. L´Empereur actuel Akpuch a tué son père l´ancien Empereur pour prendre sa place c´est alors que les ghuls se sont plus ou moins divisés mais aujourd´hui tout est rentré dans l´ordre… Il faut savoir que le père de Akpuch est l´assassin de l´ancien Empereur de Métallah qui controlait de nombreuses planètes… Les ghuls sont responsables de l´actuelle désordre dans l´ancien empire de Métallah…

L´autorité de l´Empereur des ghuls est une chose sacré mais malgré cela il existe des tensions ça et là dans le petit Empire de l´Oeil Noir. L´organisation des ghuls est avant tout militaire et après la chute de l´Empire de Métallah ils comptaient bien rapidement prendre le controle de pas mal de planètes de l´ancien empire mais ils ont échoué… A présent leur objectif principal est de garder sous controle les terres qu´ils possèdent (conquis lors des guerres ou qu´ils possédaient avant…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *