Nouvel Empire Vampyr

Des images nous parviennent de Promoteus, il se passe quelque chose de grave la bas ! Gordon Macito à vous ! « Oui, je suis la ! C’est impensable, depuis quelques heures il y a des violents combats sur Promoteus ! Tout a commencé il y a 4 heures, un vaisseau de Valdenmark, immense s’est approché et a atterri proche du palais. Des dizaines d’hommes armés en sont sortis, dont Darkness qui s’est dirigé vers la salle du conseil ! On ne sait pas vraiment ce qui s’est passé dans la salle du conseil mais on a entendu des explosions, sûrement du à des affrontements entre les membres et Darkness. Puis ensuite, la sirène d’alerte a retentit, les soldats de Promoteus sont sortis dans la ville et ont commencé à tiré sur le vaisseau de Valdenmark ! Voici maintenant 5 heures que les combats continuent, les Mystiques font des dégâts impressionnants, et surtout des créatures sortit de nulle part qui se déplace dans l’ombre. L’armée s’est retranché dans le … » *Tout à coup une ombre derrière le présentateur l’agrippe et l’entraîne dans l’ombre, le caméraman prend peur, la caméra tombe.

Au niveau du palais, ou l’armée s’est retranché.

On remarque Caloa, chef des Guerriers en train de se battre à coté des soldats. Il manie un fouet avec une précision remarquable, des dizaines de corps de Mystiques sont autour de lui. Cela semble donner du courage au soldat qui commencent à gagner du terrain sur les Mystiques. Gagner du terrain pour aller ou ? Les Mystiques arrivent de partout, et surtout ces immondes créatures qu’on dirait faites d’ombre. On ne donne pas cher de la peau de ces soldats, ils sont entourés par leurs ennemis… Un Vampyr tombe de nulle part au milieu des soldats et de surtout Caloa, on reconnaît facilement Kalah, chef du Clan des Démons. Aucun soldat ne semble l’avoir remarqué, trop concentrés à se défendre. Kalah s’approche de Caloa, qui le regarde bizarrement. « Kalah, tu t’es décidé à nous aider. Les Démons sortent enfin de leur cachette. Je ne peux pas dire que je suis heureux de te voir, ca me tuerait. -Toujours aussi aimable, je vois. Mais que cela te déplaise Maître Caloa, j’ai d’autres projets, je viens vous dire aurevoir, mon Maitre m’attends. » On a pu lire la stupéfaction sur le visage de Caloa, avant que Kalah lui tranche la tête avec l’aide d’un glaive noir. Caloa avait baissé sa garde à la vue d’un visage qu’il croyait ami.. Kalah a ensuite commencé une véritable danse de la mort, décapitant les soldats autour de lui. Après la traîtrise de Kalah, il fallut seulement quelques minutes pour que le reste des soldats soit massacré.

Darkness a fait une déclaration deux heures plus tard. « Je proclame le renouveau de l’Empire des Sché ! Je proclame l’Empire Vampyr ! Il fallait un vrai maître pour permettre à notre peuple de regagner sa gloire perdue ! Je suis désolé que cela a du se faire dans le sang, mais après tout le sang est notre élément ! Je prends le commandement de l’Empire, et je le mènerais à son apogée ! Je déclare de part ailleurs Glad de Nitao, Saluem de Niéville, et toute leur troupe hors la loi ! Je récompenserai de l’Ombre Eternelle ceux qui me les ramèneront mort ! Je dois vous laisser, j’ai quelque chose d’important à finir »

Proche Espace de Alamak

Des dizaines de vaisseaux noirs, on reconnaît les vaisseaux qui ont combattus contre les Démons de la Porte. Ils s’approchent de l’Equateur et de ces grandes forets. Ils atterrissent dans une clairière et laisse descendre 5 000 soldats et Mystiques. Ils avancent vers une petite ville, nommée Antlica dans une vallée à quelques kilomètres. Les combats furent assez violents, mais cependant assez courts. Les vaisseaux vinrent récupérer une partie de l’Armée pour l’amener un peu plus loin, proche d’une autre ville. L’armée arrive en très peu de temps à capturer une dizaine de petite ville, étendant l’Empire Vampyr seulement quelques heures après sa proclamation…

Ville de NOD-Plains

L’Armée de l’Empire Vampyr continue sa progression très facilement ayant perdu très peu de vampyrs. Cette ville s’annonce comme étant sur la longue liste des futures victimes. Tout à coup on remarque dans le ciel des trentaines de vaisseaux, les batteries Vampyrs font feu mais arrive seulement à en toucher deux. Ces vaisseaux lancent des missiles bizarres qui lorsqu’ils s’ecrasent produisent une étrange explosion. Des missiles à UVs ! Ils avaient été interdits mais voila que l’Armée Alamakienne les ressort ! Cette ville risque d’etre plus longue à etre capturée. Deux heures plus tard, les vaisseaux de l’armée Alamakienne sont partis, laissant l’Armée Vampyre dans un mauvaise état.

Bureau de Adriana Melkar

On voit la présidente dans un état nerveux immense. Tout à coup elle reçoit un holo-appel. Tous les différents conseillers dans la pièce sursautent. Tremblante elle accepte l’appel. Glad de Nitao apparaît. « Ne vous affolez pas Madame Melkar, je ne suis pas le chef de ceux qui massacrent ces villages dans vos campagnes. Enfin je l’étais avant, les Vampyrs sont devenus fous, ils rétablissent un ancien Empire. Ils sont plus forts qu’avant, cela me fait mal de vous le dire, mais ressortez les. -Quoi ? Pardon, je ne comprends rien, parlez plus clairement vampyr !

  • Ces missiles, je sais qu’il vous en reste, ressortez les, c’est le seul moyen de les arrêter à temps, sinon Darkness ne s’arrêtera pas.
  • Comment savez-vous ? Et …. Et …. Et puis c’est interdit.
  • Vous n’avez que faire de ces lois intergalactiques. A vous de choisir, je n’ai pas de quoi les combattre seul, mais dès que je pourrais, je le ferais. »

L’holomessage s’arrête tout à coup. La présidente regarde chacun de ces conseillers avec un regard triste. « Je n’esperais jamais devoir le faire, dites aux hommes à terre de rentrer aux garnisons, et aux vaisseau de se tenir prets. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.