Races

Même si les humains sont la race « intelligente » la plus répandue au travers l’univers on retrouve bien d’autres races dont certaines en voient de disparition.

La Galaxie d’Andromède tout comme celle du Centaure accueillent les races les plus anciennes de l’univers. Toutefois tout laisserait à penser que ces races ne sont pas originaires de ces galaxies où se croisent races hybrides (centaure, minotaure, …) et races très minoritaires.

La galaxie de Metallah est la galaxie d’origine des Sches, vestiges d’une ancienne civilisation dont la lame de Schedir (épée de Mapuelo) est l’un des anciens artefacts

La galaxie de l’Oeil Noir est la galaxie d’origine des Ghuls même si on retrouve également sur Hadar de nombreux humains dont la présence historique est un mystère

La galaxie de la Voie Lactée est finalement la galaxie d’origine des humains. Il semblerait en effet que le premier homme soit apparu sur Gaya. Les humains furent les principaux colons de l’univers migrant sur Terre comme dans la galaxie du Sculpteur ou du Magellan.

Quand aux Zoliens il semblerait qu’il soit des cousins des Ghuls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *