Seth

Ivan est d’origine polonaise. Les difficultés économique et sociale l’ont conduit en Amérique ou il comptait bien s’installer pour y faire fortune. Il travailla dans une conserverie durant trois ans, et gagna assez d’argent pour faire venir toute sa famille en Amérique. Sa famille était constituée de neuf personnes: son père, sa mère, ses trois frères, sa sour, son grand-père, sa grand-mère et son oncle…

De ses beaux jours, il ne reste plus grand chose, sa grand-mère mourut de vieillesse, son jeune frère de 5 ans, mourut par manque de soins médicaux et enfin, son oncle mourut dans une fusillade à Harlem. Ivan lui a quitté sa conserverie pour un métier bien plus rémunéré, bien que plus dangereux, Tueur à gage…

il réalisa bien vite qu’il avait un véritable don pour le lancer de couteau (peut-être est-ce dû à une petite part Zigane dans son ADN) il devint très connu dans le syndicat du crime terrien, mais refusa toujours de s’associer avec eux, les jugeant trop mou pour lui. au fur et à mesure des contrats remplit la plupart du temps avec brio, il put mettre de côté un bon petit pécule qui lui servit à monter une petite guilde de tueur très efficace, tout en s’affairant pour que sa famille vivent le plus luxueusement possible…

Par contre sa famille n’est pas au courant de ses agissements, et Ivan leur fait toujours croire qu’il travaille dans la conserverie, mais en tant que sous-directeur, ce qui peut expliquer le luxe dans lequel ils vivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *