Tribus de Wasat

  • Tribu de Phaéton : c’est une des plus anciennes tribus. Elle est presque entièrement constituée d’Elfe Blanc. Elle a été pendant longtemps la tribu principale d’Arghas mais depuis peu, elle est releguée au meme rang que d’autre tribus.
  • Tribu Ashtalnek : tribu assez bizarre, car elle refuse de prendre part à la vie politique de Wasat, et se dit la guider spirituellement. Le nom pourrait faire croire qu’elle est constitué que d’Elfe Noir, mais elle réunit presque toutes les races. Certains pensent qu’elle est à l’origine de plusieurs sectes.
  • Tribu des Peaux-Verts : C’est une vieille tribu aussi, sur le déclin actuellement. Elle était constitué d’Orcs, Hobgoblin et Goblin, mais depuis le retirement de ces derniers dans les montagnes, cette tribu perd son importance. Ca fait maintenant 15 ans qu’elle n’a pas été reprensenté dans un conseil Inter-Tribal…
  • Tribu des Marchands et Commerce : deux tribus différentes par le nom mais identique dans le fonctionnement. La séparation vient d’une histoire de famille, digne d’un roman à l’eau de rose… Ces tribus ont leur importance, car elles représentent la plupart des commercants, et donc elles aiment avoir le dernier mot concernant les lois d’intérieurs sur ces corps de métiers
  • Tribu des Comptoirs : C’est la tribu qui s’occupe essentiellement du commerce vers l’extérieur. Elle a pendant longtemps controlé les astroports. Elle est très dependante des autres tribus, et donc elle est souvent médiateur dans les conflits inter-tribus. Elle s’occupe aussi du ravitaillement en nourriture (pas grand chose pousse dans le desert…), donc elle est très importante sur Wasat.
  • Tribu des Mineurs : Une tribu qui était à l’origine composée de … mineurs ! Elle regroupe maintenant tout ceux dont la préoccupation principale est l’extraction de matière premiere comme le charbon.
  • Tribu des Epées : les guerriers. C’est tout ce qui a à dire sur cette tribu qui cherche … la baguarre. Elle perd son importance depuis que l’armée wasatienne est la véritable force légitime de Wasat. Elle a fait parlé d’elle lors des conflits avec les Hommes des Sables.
  • Tribu des Gardiens : Elle regroupe tout les militaires, elle se différencie de la Tribu des Epées, parcequ’elle rentre plus dans le cadre. Elle a gagné de l’importance dans les dernieres années, on les écoute plus mais ils ne gagnent pas de sièges. Mais à vrai dire, il n’en pas vraiment besoin… Ils aiment pas rester assis, préfèrent l’action aux discussions.
  • Tribu des Navigateurs : Hum Hum, au début, c’était les illuminés de l’Océan, mais maintenant ca regroupe tout ceux qui s’interessent principalement aux transports. Ils sont resté dans les principales tribus depuis quelques temps, sans perdre de place, aucune gagnée…
  • Tribu des Joalliers : L’argent est le maitre mot de cette tribu qui s’interesse à l’économie en général. La plupart du temps, ces adhérents sont des banquiers et non pas des joalliers qui préferent la Tribu du Commerce/Marchands.
  • Tribu des Sages : Un terme en apparence bien arrogant. Cette tribu regroupe tout les intellectuels pur et durs comme les scientifiques ou professeurs. Cette tribu a toujours eu de l’importance, et ca risque de durer. C’est actuellement de cette tribu qu’est issu le Président du Grand Conseil Inter-Tribal.
  • Tribu des Fouineurs : C’est pour montrer leur coté curieux que les gens des médias ont crée cette tribu. Elle n’a pas tant d’importance que ca, souvent elle obtient difficilement un siège. Elle sert surtout à faire du bruit plutot qu’apporter des remarque vraiment constructive.
  • Tribu du Ciel : Des écolos… Assez bien vu par la population, ils possèdent que très peu de siège, et sont souvent pas très écoutés par le CGI. Mais ils sont toujours la, faut pas l’oublier ! Ils sont très souvent en conflit avec tout ce qui bouge dans un conseil tribal…
  • Tribu des Purs/des Seuls/des Uniques : Trois tribus ennemies, racistes, qui contiennent une seule race. Elles perdent beaucoup d’importance. On les soupconne aussi d’avoir fait quelques actions avec la Tribu des Epées, contre les hommes du sables.
  • Tribu du Sang : les Vampyrs. Une des rares tribus qui a une opinion sur tout. Elle est malheureusement très très peu écoutée, et presque jamais représentée. Le nombre de vampyr sur Wasat baisse, une grande partie s’est exilé à Promoteus.

Mais il existe beaucoup d’autres tribus, certaines bizarre comme la Tribu des Moustachus ou la Tribu du Bistrot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *