Vampyrs

c´est une race en voie d´extinction, comme leur nom l´indique il ressemble beacoup aux vampires. Ils craignent énormément la lumière, ont la peau pâle, se nourissent de sang. Sinon ils sont très proches des humains, les scientifiques pensent qu´une mutation génétique importante les ont séparé.

  • Veilleurs

On ne sait pas grand chose des membres de ce clans, si ce n’est qu’ils entendent tout, surtout ce qu’il ne faut pas qu’ils entendent, qu’ils voient tout etc…

Ils sont spécialisés dans le renseignement, et l’espionnage. Leur chef est un Vampyr dont personne ne connait le nom, ni le visage.

  • Mystiques

Ce clan peut etre consideré comme le clergé des Vampyrs. Les membres de ce clans sont très refermés sur eux memes. Ils connaissent la plupart des secrets de leur peuple et aussi leur magie. Ils sont donc craints et respectés.

Leur chef est Darkness. Certains hauts-responsables de Promoteus sont des Mystiques, comme par exemple Yohan.

  • Guerriers

Ce clan fournit aux institutions Vampyres les meilleurs guerriers. Ils sont souvent entrainés depuis leur plus jeune age à l’art du combat.

La particularité de ce clan est qu’il ne possède pas un véritable chef mais plutot un Guide, qui dicte une conduite et une « facon de penser » mais qui ne donnera jamais d’ordres précis.

Ce Guide est Caloa, connu pour sa vaillance au combat et sa fidelité à la Nation Vampyre.

  • Fumines

Les Fumines exploitent la partie bestiale qu’ont tout les Vampyrs en eux. Ils vivent très souvent à l’écart des villes, dans des lieux deserts. Leur chef est un vampyr bestial du nom de Reokr.

Leur but est de détruire le tissu urbain, et ils sont donc souvent assimilés à la partie « Anarchiste » des Vampyrs.

Contrairement aux autres clans, on peut identifier un Fumines uniquement grace à son physique : bestial, poilu, etc… Certains disent meme qu’il est fort probable que les Fumines deviennent une sous-espèce des Vampyrs mais d’autres insistent qu’un bon coup de tondeuse et un Fumines est un Vampyr comme un autre !

  • Démon

Le Clan du Démon représente surement l’image que les terriens avaient des Vampyrs, sadiques, mystérieux, dangereux. Ils n’ont pas de planète privilégiée.

Ils prechent surtout un retour aux anciennes traditions, comme le systeme féodal et surtout l’asservissement des humains… Ils sont souvent mal vus par les humains, et à vrai dire, ca les amuse.

Leur chef est Kalah, un grand Vampyr, l’air sadique mais d’une beauté étrange.

  • Brujah

Ce clan est principalement situé à Mufrid mais il a des représentants un peu partout. Il est dirigé par Saluem de Niéville, un vampyr très distingué, ressemblant beaucoup à un humain.

Leur but est de rassembler tout les Vampyrs sous un meme drapeau, ils sont donc assez proche du pouvoir de Glad de Nitao, qui a fait parti de ce clan il y a longtemps.

Je ne sais pas ce que vous en pensez… On pourrait trouver des raisons biologiques amenant une race albinos à se repaître de sang (malformation congénitale, anémie répandue par consanguinité).

Dans Metallah (arno et khjard pourront confirmé) les vampires (enfin il y a la semi distinction entre vampire et vampyr) sont un peu une race dans ce genre…

pour la distinction si mes souvenirs sont bons :

  • les vampyrs : la race extraterrestre
  • les vampires : ceux qui ont été contaminé ou plutôt qui ont subi la mutation…

il y avait donc distinction entre ceux qui ont une origine vampyr et qui se transmet par le sexe d’une certaine façon (bien que cela n’a jamais été vraiment précisé je crois et d’ailleurs on peut faire des vampires une race ne pouvant pas se reproduire…) et les vampires ceux qui ont subi la mutation (suite à un rituel ou autre)

Pour info (d’ailleurs tout ce que je dis devrait être recopié dans la partie concernan vos reflexions sur les vampires) les vampyrs sont à l’origine (il y a très très très longtemps) sont des schediriens qui ont voulu faire mumuse avec la magie et tout particulièrement la nécromancie (si vous connaissez un peu les vampires faites une recherche sur les tremeres…) suite à ces expérimentations certains ont réussi à devenir immortels mais le Fondateur n’a pas apprécié et les a puni : obligation de boire du sang, problème avec la lumière…

les vampyrs ont donc quitté la galaxie de Metallah pour aller là où ils pourraient mieux vivre et se cacher…

Les Vampyrs sont des humains ayant subis des mutations, on ne connait pas vraiment leur origine. Ces mutations ont rendus leur ADN instable, un ADN qui se stabilise uniquement en présence d’ADN humain, comme pour se regénerer. Cet régéneration continuelle de leur ADN leur confere une régénération plus rapide des blessures etc… Mais ils ne sont pas immortels, on a juste du mal a évaluer leur espérance de vie. Certains Vampyrs vivront 30 ans avant de mourir alors que d’autre ce sera 250 ans. La mort d’un Vampyr est causé par l’impossibilité de se régénerer avec le sang. Un Vampyr est plus fort physiquement, mais exposé a la lumiere, la vitesse de désintégration de son ADN sera multipliée par 100, et donc il risque d’atteindre un stade irreversible qui le conduira a sa mort. Contrairement aux idées recues, un vampyr peut mourir de ses blessures, il suffit juste de le toucher assez de fois.

Les Vampyrs sont des etre hais dans tout l’Univers Connu. Ils représentent pour beaucoup la mort. Par conséquent, ils sont tres méfiants. La haine que les autres éprouvent, les pousse a une certaine violence et un désir de survivre plus intense que n’importe quelle race. Ils sont prets a tout pour survivre, tuer leur semblable par exemple. Apres l’Eclatement, les Vampyrs sont devenus plus solitaires, les plus grande commnunautés d’individus s’approchant de la centaine de Vampyr, pas plus.

Avant, il y avait plusieurs Clans Principaux, les Guerriers, Mystiques, Démons, Veilleurs, Fumines et Brujah. Ils n’ont pas survécus a l’Eclatement. Le Clan des Guerrier s’est morcelé en une dizaine de petites guildes de mercenaires Vampyrs. Les Démons ont disparus presque totalement, on en trouve quelqu’uns sur Mufrid, mais ils cherchent juste la luxure, et l’oubli de leur condition maudite. Les Veilleurs sont devenus des petites unités d’espions travaillant pour les plus offrant, les Brujah n’existe plus. On a noté l’apparition d’un clan apres l’Eclatement, les Auroras. Fondé par William Ier, ces derniers se sont donnés comme mission de traquer Darkness et les Mystiques. L’aspect Clan des Vampyrs est en perdition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *